VOILES

VOILES D’OMBRAGE CLASSIQUES

Krone emprunte aux voileries leur savoir-faire pour la fabrication de ses voiles d’ombrage. Elles peuvent être fabriquées en différents tissus : toiles acrylique imperméable en différents grammage ou dacron. Pour d’autres tissus, n’hésitez pas à nous contacter, chaque demande étant pour nous un projet unique.

CONCEPT VOILE D’OMBRAGE RECYCLEE

La voile de bateau recyclée est la solution unique et écologique pour donner une seconde vie aux voiles de bateau usagées.

La toile de voile de bateau, principalement du dacron, possède des protections aux UV et aux embruns inégalables.

Les coutures et les renforts existants deviennent des objets d’esthétisme particuliers et authentiques.

Nos voiles d’ombrage recyclées offrent au monde de l’habitat, la durabilité et l’esthétique du nautisme.

De la voile à l’ombrage

Krone propose de créer votre projet d’ombrage en adaptant vos propres voiles ou en vous fournissant des voiles de récupération.

Après avoir étudié les caractéristiques techniques (dimensions, formes…) de l’emplacement choisi, un assemblage unique des voiles est conçu. Chaque projet est créé et mis en œuvre par un architecte-designer. Les plus beaux détails sont mis en valeur : oeillets, points d’écoute, faveurs, coutures zigzag…

De l’étude à la fabrication, Krone fait appel aux compétences des meilleurs experts – designer, dessinateurs, couturiers, technicien… – pour réaliser la voile qui s’intégrera parfaitement à votre aménagement extérieur.

La simplicité déclinée à l’infini

Vous ne possédez pas votre propre voile ? Partenaire des meilleures voileries françaises, Krone recycle leurs voiles de bateau usagées et les adapte à tous vos projets d’ombrage. Elles sont fabriquées en dacron, tissu ultra-résistant aux rayons UV et aux intempéries. Conçues pour un usage maritime, elles résistent parfaitement à des conditions climatiques extrêmes.

La voile d’ombrage s’adapte à tous les concepts : format, dimension, emplacement, tissu…. Des solutions pour les professionnels sont également possibles (restaurants, hôtels, commerces…).